Comment nous joindre

1bis Rue le Père le Taillandier

35300 Fougères

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

L'association des Parents d'Elèves

A : Accompagne idéologiquement et financièrement les différents projets

P : Participe à la vie dans l'école en animant les temps forts

E : Elabore le projet éducatif en partenariat avec l'équipe éducative

L : Lie les différents acteurs, parents, enfants, professeurs d'école, au sein de l'établissement

En cotisant à l'A.P.E.L., vous soutenez l'association et contribuez ainsi à améliorer le quotidien de vos enfants, à rendre leur scolarité plus agréable et confortable.

L'organisme de Gestion de l'Ecole Catholique

Calcul et suivi du budget, tenue des comptes,            détermination de la contribution demandée aux familles, emploi et suivi des versements à la charge de l'état et des collectivités territoriales, paiement des charges de fonctionnement de l'établissement, souscription et révision des assurances sont autant de tâches qui lui incombent dans le domaine économique et financier.